De Geneviève à Wendy, une transition tout en douceur.
Ouvert initialement par Geneviève Bolduc Duval en 1998, le Crackpot Café a été repris le 1er mai 2022 par Wendy Lancup. C’est avec douceur et sérénité que les deux femmes ont accueilli la passation de l’entreprise. Autant l’une que l’autre ont pour but que le Crackpot Café continu sa progression dans la Ville de Québec.
D’employée à propriétaire
Fidèle cliente depuis 2003, Wendy est tout de suite tombée sous le charme du concept de peinture sur céramique. Quand elle a eu à se trouver un emploi en décembre 2017, lors d’un retour aux études, la décision était évidente à ses yeux, soit celle d’appliquer sur un poste à temps partiel de conseillère artistique. Elle s’y est senti tellement bien, qu’elle a choisi de ne pas poursuivre ses études pour y travailler à temps plein et elle a rapidement fait sa place dans l’entreprise jusqu’au poste d’adjointe à la direction et de gestion des employés et maintenant, propriétaire du Crackpot Café.
Une amitié spontanée
Le lien qui unit Geneviève et Wendy s’est produit lors de l’entrevue. Vous savez le genre de relation qui se fait de façon naturelle et spontanée, c’est exactement ce qui leur est arrivé. De par leurs valeurs similaires, la connexion entre elles a été très rapide. Jusqu’au point où Geneviève devint même la célébrante du mariage à Wendy.
Projets futurs
Wendy
En temps que nouvelle propriétaire, si on lui demande : Quel sera ton plan d’avenir ? Elle nous répondra qu’elle désire plus que tout travailler pour son bonheur… et le vôtre! Elle en fera même sa priorité.
Geneviève
Pour faciliter la transition, elle continuera à travailler en étroite collaboration avec Wendy afin de lui transmettre tout son savoir. Par la suite, après avoir consacré 24 ans de sa vie à développer une entreprise d’une telle envergure, il est maintenant temps pour Geneviève de profiter de la « dolce vita » pour un moment. Elle l’a bien mérité! Elle continuera également de s’occuper de sa petite entreprise Comme tu veux, quand tu veux.